Logo ENAP
Connexion

Inscription et logistique

Hébergement

L’ENAP vous propose des solutions d’hébergement à proximité du lieu de vos formations.

Veuillez noter que le suivi de l’hébergement relève de l’entière responsabilité du participant. En aucun cas, l’ENAP ne procédera à la réservation ou au paiement de l’hébergement. Vous devez communiquer directement avec le lieu d’hébergement choisi afin de réserver votre chambre et acquitter vos frais d’hébergement.

La plupart des lieux d’hébergement exige une carte de crédit lors de la réservation. Si vous ne disposez pas de carte de crédit, sachez que certains établissements offrent également la possibilité de réserver en effectuant un virement bancaire. Nous vous invitons à communiquer directement avec eux pour ces modalités particulières.

Veuillez compter entre 80 $ CA et 180 $ CA par nuitée, selon le type d’établissement.

Vous trouverez une liste de lieux d’hébergement à proximité de l’ENAP (distance à pied) en consultant le document suivant. 

Vous trouverez dans le document Répertoire des établissements toutes les informations nécessaires pour vous aider à réserver un endroit où loger.

Peu importe l’endroit où vous opterez pour vous héberger, sachez que la ville de Québec et sa banlieue sont sécuritaires. Le seul point dont vous devrez porter une attention est la distance à parcourir et le moyen de transport à utiliser.