Logo ENAP
Connexion

9 déc. 2019 Le Burkina Faso accueille le Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) de l'ENAP

Le formateur, monsieur Aref Ben Abdallah et les participants à l'édition du PIFED au Burkina Faso.
Une autre édition du populaire programme de la Direction des affaires internationales (DAI) s'est terminée le 29 novembre dernier dans la capitale Ouagadougou.

Offert en collaboration avec l'Ecole Nationale des Régies Financières (ENAREF), la formation a été lancée le 18 novembre dernier en compagnie de madame Amélie Josiane Gisèle Belem/Zagre, Secrétaire Générale de l'ENAREF. 

Le groupe de participants était formé de cinq hauts cadres de l'administration burkinabè et ivoirienne, tous désireux d'améliorer leurs compétences en matière d'évaluation. Cette rencontre a donnée lieu a des échanges fructueux sur les questions d'évaluation des politiques de développement économiques et sociales.

Cette édition du PIFED était dirigée par monsieur Aref Ben Abdallah, conseiller aux affaires internationales de la DAI et également expert en évaluation du développement au sein de l'ENAP.