Logo ENAP
Connexion

7 déc. 2018 La Tunisie : nouvelle plaque tournante pour le Maghreb en matière de formation continue!

M. Aref Ben Abdallah, représentant de l'IIIDEV, M. Abderraouf Tebourbi, Président du Groupe Université Européenne de Tunis et M. Simon Chabot, Directeur des Affaires internationales de l'ENAP lors de la signature officielle de l'entente.
Seule université francophone d'Amérique du Nord spécialisée en administration publique, l'ENAP est fière de s'associer à l'Université Européenne de Tunis pour le déploiement de ses activités de formation continue en Tunisie.

Ce partenariat, auquel collabore également l'Institut international d'Innovation pour le développement (IIIDEV) fait suite à la demande croissante en formation continue en Tunisie et au Maghreb et surtout au vif succès des formations organisées ces dernières années en mode délocalisé en Afrique. Les trois partenaires souhaitent faire de Tunis une plaque tournante pour le Maghreb en matière de formation continue.

En vue de consolider ce partenariat entre les deux organisations, le directeur des Affaires internationales, monsieur Simon Chabot, a dévoilé la programmation officielle en formation continue vendredi 7 décembre dernier à Tunis, en compagnie des partenaires et de nombreux professionnels du domaine public tunisien.

C’est donc à compter de février 2019 que deux certifications universitaires seront désormais disponibles en Tunisie. La certification universitaire en gestion de la performance dans le secteur public, ainsi que la certification universitaire en évaluation du développement. Toutes deux incluent le très populaire et renommé Programme international de formation en évaluation du développement, ou plus communément appelé PIFED.

Pour plus de détails sur la programmation et pour vous inscrire, suivez le lien ici vers notre site Web.

Le dépliant promotionnel de la programmation est également disponible ici.